Le 17 juillet il sera trop tard !

11 juillet 2020

ARCEP : Appel à manifestation sur les offres mobiles multi-réseaux

L’ARCEP lance un appel à manifestation auprès des opérateurs et des entreprises ou des acteurs publics sur le roaming multi-réseaux, ou multiroaming.

L’offre Eiji Connect répond à ce besoin, répondez nombreux à cet appel pour pouvoir bénéficier de nos solutions.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations ou de l’aide pour compléter le questionnaire. Vous avez jusqu’au 17 juillet 2020.

Le site : https://www.arcep.fr/actualites/les-communiques-de-presse/detail/n/marche-entreprises-2.html

Le questionnaire : https://www.arcep.fr/la-regulation/grands-dossiers-reseaux-mobiles/le-partage-dinfrastructures-mobiles/vous-aimeriez-recourir-a-des-offres-mobiles-multi-reseaux-aidez-nous-a-comprendre-vos-besoins-en-remplissant-notre-questionnaire.html

Plus de news

Voir toutes les news

Trains téléconduits : Eiji à bord

Deux ans après les premiers essais, un train téléconduit a roulé à 70 km/h fin juin, en alternant automatiquement les technologies de télécommunication 4G et satellite. L’enjeu pour le consortium à la manœuvre pour la téléconduite, composé de SNCF, l’Institut…

Carte bancaire avec lecteur d’empreinte digitale – Présentation de la carte de paiement biométrique

Première entreprise à fournir une carte biométrique sans contact intégrant un capteur d’empreintes digitales, Thales contribue à mettre fin aux limites de paiement sans contact et à garantir des paiements plus simples et plus sécurisés. Coup de projecteur sur…

OPPO S’ASSOCIE À THALES POUR LA PREMIÈRE ESIM COMPATIBLE 5G SA

L’eSIM compatible 5G SA est prise en charge par le smartphone 5G phare d’OPPO, l’OPPO Find X3 ProLa technologie eSIM offrira de nouvelles possibilités aux dispositifs connectés à l’ère de la 5G OPPO annonce aujourd’hui l’intégration…