Interrogations sur les retombées de la 5G pour la défense française

1 avril 2019

Les députés de la Commission de la défense vont donner leur avis sur la proposition de loi qui soumet à autorisation les équipements de 5G. Après les avertissements de l’OTAN et du Commissaire européen en charge de la sécurité, les questions se multiplient.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/interrogations-sur-les-retombees-de-la-5g-pour-la-defense-francaise-1004229#xtor=CS1-3046

Plus de news

Voir toutes les news

HELOis : Eiji à bord

HELOis apporte une solution de connectivité IP et de gestion de mission déployable en environnement Air/Sol sur hélicoptère et également Sol/Sol (véhicules, bâtiments de surface, piétons…). Besoin des clients Aujourd’hui nos clients sont limités dans leurs capacités de communication par…

Trains téléconduits : Eiji à bord

Deux ans après les premiers essais, un train téléconduit a roulé à 70 km/h fin juin, en alternant automatiquement les technologies de télécommunication 4G et satellite. L’enjeu pour le consortium à la manœuvre pour la téléconduite, composé de SNCF, l’Institut…

Carte bancaire avec lecteur d’empreinte digitale – Présentation de la carte de paiement biométrique

Première entreprise à fournir une carte biométrique sans contact intégrant un capteur d’empreintes digitales, Thales contribue à mettre fin aux limites de paiement sans contact et à garantir des paiements plus simples et plus sécurisés. Coup de…